Concept2 France

Concept2 France - 190, rue d'Estienne d'Orves - 92700 COLOMBES
Tél.: 01 46 49 10 80 - Fax.: 01 46 49 10 81
info@concept2.fr - www.concept2.fr

Forum : Animations / Compétitions Indoor

→ Les autres compétitions d'Aviron Indoor (14 messages)

Recherche coéquipier de 40 ans pour ergométrix
(0 réponse) posté par Marathoman
le 31/10/2012 à 19h47

Bonsoir, je désire participer au challenge Ergométrix de l'Ecole Polytechnique et je recherche un équipier 40-49 ans pour faire un duo sur le 1 000 m (environ 3 mn 10 s).
Sportivement sébastien

Répondre au message “Recherche coéquipier   de 40 ans pour ergométrix”

competition
(0 réponse) posté par Pieteraerents Nicolas
le 24/03/2011 à 16h30

bonjour,

pourrai je avoir les prochaines dates et lieu des semi marathon d'aviron indoor en france?

j'attends une réponse favorisante à ma demande.

merci

Aurevoir

Nicolas P.

Répondre au message “competition”

Euro open 2009 à Rome le 24 janvier
(0 réponse) posté par Stefbull
le 12/01/2009 à 10h23

Bonjour,
J'envisage de participer à l'Euro open 2009 à Rome le 24 janvier en H 40-49 PL, et je souhaiterais savoir si des concurrents d'Ile-de-France ont prévu d'y participer.

Répondre au message “Euro open 2009 à Rome le 24 janvier”

COMPETITIONS
(2 réponses) posté par Mouss
le 16/04/2008 à 9h39

Amis sportifs bonjour,

J'ignore si ces rubriques sont consultées par un grand nombre, ceci étant on s'étonnent avec les différents compétiteurs d'aviron en salle et d'aviron, que contrairement à nos amis Italiens, Anglais, Néerlandais etc... qu'aucun
résultat ne soit relayé dans ces colonnes. Je pense notamment à l'Open World
ergohead à Amsterdam, à Ergométrix, à Creil, le relais de Saint-Ouen et j'en passe, pourtant nous sommes bien présents !!!

Bien sportivement Mouss.

Répondre au message “COMPETITIONS”

Resultat des differentes manifestations posté par Jean Pierre
le 16/04/2008 à 15h06

Salut Mouss

J'avais posé une question du même genre au mois de Frevrier
et toujours pas vue de réponse.

Sportivement

résultats des épreuves posté par Fabien
le 26/05/2008 à 11h00

Chers sportifs,

les résultats des épreuves françaises sont en lignes sur ce site (rubrique challenge / résultats : http://concept2.fr/competition-challenge-rameur/agenda-manifestations.php ) lorsque les organisateurs nous les communiquent.

En ce qui concerne les épreuves se déroulant à l'étranger, les résultats figurent sur le site de l'organisateur. En effet, nous ne pouvons avoir connaissance de toutes les épreuves se déroulant dans le monde et d'en publier les résultats. Je pense que vous comprendrez.
sportivement,

Re : COMPETITIONS posté par Webmaster Concept2
le 24/03/2009 à 14h52

Comme expliqué dans cet autre sujet : http://www.concept2.fr/forum/a-propos-du-forum-site-web-1806/actualite-du-site-internet-2012/le-site-web-adopte-un-nouveau-look-et-un-espace-education-3426/, nous ne faisons que relayer l'informations des manfestatons d'aviron indoor et nous avons généralement peu de retours.

Voilà donc pourquoi aucune page sur les manifestations en dehors de l'Open n'est présente sur notre site Internet.

Par contre, en ce qui concerne les événements tels que le BIRC, le CRASH-B ou l'Euro-Open, une présentation succinte des manifestations sera disponible, sans garantie que nous y fassions figurer les résultats, déjà présents sur les sites correspondants.

Merci de votre compréhension,

Etienne - webmaster@concept2.fr
Répondre au message “COMPETITIONS”

Résultats des différents Open et autres
(1 réponse) posté par Jean Pierre
le 22/02/2008 à 8h41

Bonjour
De plus en plus sur le territoire se déroule des Open (Alsace,Picardie etc)et autres epreuve (Ergometrix,10 000m,semi etc), mais pour certains a part voir l'annonce de ses compétions on ne trouve que rarement les résultats.
Serai t'il possible que vous ayez des contacts pour que ces resultats apparaisse sur le site Concept?Merci
Sportivement
Jean Pierre

Répondre au message “Résultats des différents Open et autres”

Re : Résultats des différents Open et autres posté par Bertrand Vecten
le 30/01/2009 à 15h33

en fait, la réponse est simple : les résultats ne nous parviennent pas et, quand on les obtient, cela demande de nombreuses relances. Ceci dit, il faut se mettre à la place des équipes organisatrices de ces épreuves d'aviron indoor. Cela demande du travail et de la coordination au sein d'une équipe soudée. Si vous désirez vivre un événement de l'intérieur, je vous invite à proposer vos services auprès de l'un d'entre eux. J'en suis sûr, vous serez accueillis les bras ouverts et cela vous permettra de vous faire une idée d'une telle organisation.
De nos jours avec Internet, la partie communication (avant et après l'événement) peut se gérer à distance même si vous habitez à plusieurs centaines de kilomètres du lieu de l'épreuve. Ainsi, nous aurons la chance de recevoir l'annonce de l'épreuve 3 mois avant l'événement et les résultats à l'issue de la compétition d'aviron en salle.
Répondre au message “Résultats des différents Open et autres”

BIRC 18 NOVEMBRE 2007
(0 réponse) posté par Bertrand
le 26/06/2007 à 14h45

La plus importante épreuve d'aviron Indoor se déroulera à Birmingham le dimanche 18 novembre 2007. Pas moins de 2500 compétiteurs de tous niveaux sont attendus :
Des écoliers, des universitaires (notamment les étudiants d'Oxford et de Cambridge), des sportifs handicapés, des membres de clubs de fitness, pompiers, clubs d'aviron, mais aussi l'équipe Anglaise d'aviron.

Vous aussi, vous avez le droit de participer !
Si vous souhaitez partir avec d'autres français et éventuellement partager les frais d'hébergement/transport, lancez sans plus tarder un appel en postant un message ci dessous !

Répondre au message “BIRC 18 NOVEMBRE 2007”

quelle niveau de puissance pour une compétition ?
(1 réponse) posté par Jean Luc
le 28/05/2007 à 10h41

Bonjour à tous,

Lorsque l'on parle de compétition indoor, à quelle puissance doit on mettre le c2 ?
J'image que le niveau doit pour tous, être le même, ou existe t il des classements par puissance ?

Merci

JL

Répondre au message “quelle niveau de puissance pour une compétition ?”

Réglage de la résistance posté par Bertrand
le 26/06/2007 à 10h59

Le réglage de la dureté ou coefficient de résistance ou drag factor est laissé au libre choix du compétiteur (comme en cyclisme, chacun est libre de choisir son braquet). Toutefois, il vaut mieux se régler un peu plus facile (en fermant sensiblement le volet) le jour de la compétition. Pour les jeunes, il y a un maximum à ne pas dépasser en compétition :

Pour le Rameur E : Levier 4 (Drag Factor : 120) pour les cadets et 3,5 (Drag Factor : 110) pour les cadettes.

Vous trouverez les réponses à vos questions dans la foire aux questions : http://www.concept2.fr/support-technique-rameur/faq.php#
Répondre au message “quelle niveau de puissance pour une compétition ?”

Course 100km à Niort
(0 réponse) posté par Jjacques73
le 16/01/2007 à 11h30

Bonjour,
J'organise pour debut à Niort une course sur 100km individuel pour deux associaitons d'enfants atteint de maladie de peau.
Cette course aura lieu pendant la foire expo de Niort (100 000 visiteurs) le samedi 5 mai. Venez nombreux.
Sportivement
Jean-jacques GAUTHIER

Répondre au message “Course 100km à Niort ”

salut
(0 réponse) posté par Sofiane
le 15/01/2007 à 20h07

je suis un ecient rameur
c dommaga quil n' ya pas de concept2 en algerie le voudrais achete un
mais il ya pas de vendeur de rameur en algerie
merci de votrre reponce

Répondre au message “salut”

Crash B 2007
(1 réponse) posté par Capde
le 04/11/2006 à 9h24

Bonjour,

qui a raison ???

sur votre site vous annoncez le Crash B le 18-02-2007 avec un lien sur le site officiel qui lui l'annonce le 25-02 !!!
Qui a raison ???
Sachant que cela a son importance non ?

Répondre au message “Crash B 2007”

Re : Crash B 2007 posté par Bertrand
le 10/11/2006 à 13h57

Bonjour Patrick,

Initialement le CRASH-B, championnat du monde (non officiel d'aviron indoor sur le rameur Concept 2) était prévu le 18 février 2007, mais les organisateurs furent contraint d'en modifier la date. Suite ton message, j'ai donc mis à jour notre calendrier. C'est bien le 25/2/07 : http://www.concept2.fr/challenges-competitions/agenda-evenements/2007/02/championnat-du-monde-boston-usa-2-000-metres-event347.php
Merci pour cette remarque constructive,
Sportivement
Bertrand

Re : Crash B 2007 posté par Didier
le 20/11/2006 à 13h56

Bonjour Patrick et Bertrand,

Pouvez-vous contacter les organisateurs du CRASH-B pour qu'ils déplacent à nouveau la date qui tombe en plein des vacances scolaires sinon je ne pourrai pas prendre ma revanche contre le père Louvet
Amicalement
Didier
Répondre au message “Crash B 2007”