Oui, d'autres personnes ont déjà fait ce genre de challenges (en individuel ou par équipe), notamment lors du téléthon.
Voici quelques infos sur les longues distances :
http://www.concept2.fr/challenges-competitions/challenges-c2/24-heures-par-equipe.php
Monsieur Maille (59 ans en octobre 2006) a ramé 204 km en 24 heures lors du téléthon 2006 (il à même continué pour atteindre 355,200 km en 48 heures !)
Voici d'ailleurs un extrait de son courriel :
"Je n'ai gardé absolument aucune séquelle de cet effort. J'ai pu reprendre normalement mes activités le lendemain à 8 heures.
A titre indicatif, j'ai bu environ 12 litres d'eau, 2 litres de lait de soja, et, fort de mes expériences passées, j'ai pris des repas normaux (environ toutes les cinq à six heures et ingéré des sucres rapides entre ces mêmes repas, sous forme, notamment, de fruits confits.
Trois huissiers de justice, issus de la Chambre Départementale du Doubs, ainsi que divers témoins, dont le Procureur de la République Adjoint (lequel, conquis par la pratique de l'aviron, a pris récemment une licence dans mon club) se sont relayés pour éventuellement permettre une homologation.
Enfin, le professeur de médecine sportive et de physiologie, NGUYEN de la Faculté de Médecine de BESANCON, a suivi ce parcours, et plus particulièrement au cours des dernières heures. Il a évoqué une performance hors normes, ce sont ses propres termes. "
si vous souhaitez plus d'infos de sa part, je peux vous mettre en relation direct avec lui.
Bertrand